Célébration à l’IFA 2010

Gorenje vous invite au cinquantième salon IFA de Berlin, en Allemagne

du 3 au 8 septembre 2010

Hall 1.1

Lancé au début des années 20 avec une exposition de luminaires inaugurée par Albert Enstein qui prononça le discours d’ouverture, l’IFA est aujourd'hui le principal salon international consacré à l’électronique grand public et à l’électroménager. Pour sa 50e édition, les organisateurs espèrent pulvériser de nouveaux records en termes de nouveautés et de ventes. Après sa participation remarquée en 2008 et 2009, Gorenje va se mesurer encore une fois au bouillonnement des nouvelles créations exposées au salon berlinois ; c'est là-bas qu'elle célèbrera son 60e anniversaire.

L'an dernier, la collection Gorenje dessinée par Karim Rachid, et présentée en avant première à l'exposition berlinoise, avait conduit Gorenje un peu plus loin sur la voie du succès grâce à sa collaboration stratégique avec les stars du design. De plus, la collection Gorenje Simplicity avait également été lancée à l'IFA 2009, peu de temps avant d'être disponible sur la plupart des marchés européens. Outre le design et l'innovation, l'écologie et l'efficacité énergétique des appareils classés A++ ont figuré parmi les sujets marquants, significatifs de l'air du temps. La plupart des réfrigérateurs de la collection Gorenje Rétro, lancée également l'année dernière à l'IFA, appartiennent à cette classe énergétique incontournable.

Le salon offre à Gorenje l’occasion fantastique de consolider ses partenariats existants et d’en construire de nouveaux. L’an dernier, l’entreprise y a rencontré plus de 2 300 partenaires en provenance du monde entier.

Le compte à rebours du 50e anniversaire de l’IFA a commencé. À bientôt à Berlin!

Gorenje @ IFA 2010
Gorenje @ IFA 2010